Randonnées

Des balades pédestres avec accompagnateurs sont aussi organisés pour vous faire découvrir la montagne basque environnante durant la période estivale. Consulter le guide et les circuits randonnéeslien externe proposés par l'office de tourisme au départ de Cambo-les-bains et des alentours.

De nombreuses montagnes entourent Cambo-les-bains, la plus proche le mont Ursuya (678m) accessible à pied ou à vélo, vous offrira à son sommet la récompense d'une vue à 360 degrés sur le Pays-basque. Si vous êtes un amateur de balades en montagne alors lancez vous dans l'ascension de l'Artzamendi montagne basque qui culmine à 926 m d'altitude facilement reconnaissable à son grosse boule qui sert de radar à la navigation en mer. Là aussi vue imprenable et panoramique sur le Pays-basque et sur la chaîne des Pyrénées.


En allant vers la cote la Rhune (905m) mérite le détour avec une ascension possible avec le petit train qui gravit tranquillement la montagne jusqu'à son sommet. Laissant ainsi le temps de bien admirer les paysages et animaux comme le pottok qui parsèment cette montagne. A faire par temps dégagé, bien évidemment, pour admirer la beauté des lieux.


Réserver votre hébergement

Retour